Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odrey

quamille, jument assassinée dans son pré

Messages recommandés

ce n'est pas une pétition mais je ne savais pas où poster ce message. confused
je diffuse (apparemment le proprio veut que l'info circule au maximum)
Citation :
"Bonjour,
C’est la première fois que je vous écris, et c’est malheureusement pour vous annoncer une bien triste nouvelle : ce matin j'ai découvert une de mes 2 petites juments d’à peine 4 ans - Quamille - découpée sur place dans la pâture au milieu de ses compagnons. Quamille était une jument Haflinger issue de l’élevage du Domaine de la Voie Lactée, à Eschviller en Alsace

Je suis très choqué car j’aurai en mémoire, pour le reste de ma vie, ces images de boue, de sang, de barbarie. Ses doux yeux sont encore ouverts et semblent me demander ‘’Pourquoi ? Moi qui était si douce, si gentille, si caline et qui travaillait depuis 6 mois à l’attelage avec ma demi-soeur Quannelle, moi qui tirait souvent pour 2, et qui faisait tant confiance aux humains – trop confiance’’

Ma petite entreprise venait tout juste d’être créée le 2/01/2008 et je commençais à travailler avec Quamille et Quannelle. Cet après-midi je me sens seul et Quamille me manque déjà trop. J’ai mis Quannelle à l’abri de la folie des hommes, mais pour combien de temps ?

Je tiens à vous faire parvenir 4 photos terribles du triste spectacle que j’ai découvert hier matin.
Elles sont en pièces jointes. Les ‘’bouchers d’une nuit’’ ont découpé méticuleusement les 4 membres et les ‘’filets’’ du dos de chaque coté de la colonne vertébrale. Je vous autorise à publier ces images pour que l’on sache de
quelle barbarie sont capables les humains, pour s’amuser, pour manger de la viande de cheval ou pour ce satané argent qui nous gouverne…

Les Attelages de Verzenay sont en deuil.
Mais la vie garde ses priorités et il faut maintenant réparer les dégats infligés aux survivants. Et il faut surtout
repartir vers l’avant, recréer une nouvelle paire à l’attelage, panser les plaies de l’âme... et essayer d’apprendre à pardonner…

Bien cordialement,
Thierry GEORGETON
Les Attelages de Verzenay
attelages-verzenay@orange.fr
http://www.attelages-verzenay.com "


Citation :
Donc voilà c'est à transmettre.... c'est horrible, il n'y a pas de mots pour décrire cette horreur!
Attention aux âmes sensibles, il y a une photo sur l'article désolée
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/117392/#


N'hésitez pas à envoyer une message de soutien à monsieur Georgeton svp.
Il souhaite que l'info circule, que cela se sache et pourquoi pas faire avancer les choses aux yeux de la lois. Car les animaux restent des 'meubles' et même si c'est horrible, et que l'on retrouve ceux qui ont osés faire cela, ils n'auront pas beaucoup à payer!
Attention aux âmes sensibles encore une fois, affiche très dur mais à diffuser :
https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11782375

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les humains me font parfois vomir !!!!

si tu arrives a avoir des nouvelles de l'enquete je suis preneur

j'espere qu'ils vont payer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pres de chez nous!!

j'ai de la chance c'est que mon pré est sur notre terrain et a coté des chenils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est absolument horrible...
Mon dieu mais qui peut faire des choses pareilles et j'imagine la souffrance qu'a du avoir cette pauvre jument , c'est vraiment affreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui horrible!! je vous fait parvenir des news dés que j'en ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que ces que ce que ce truc de dingue !!!
quelles bande d'enculés !! (excuser l'expression) a pu fair une chose pareille ? .... personne a rien entendu ? rien vu ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, je vois qu'il n'y a pas que les Chinois pour faire des choses horribles même chez nous No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'ils essaient donc de faire çà en Corse, ils vont être reçus ces assassins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pens qu'il faut opter pour la solution donant donant il faut les attrapper et leur couper les mains a ces fils de p****!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reelfighter a écrit:
je pens qu'il faut opter pour la solution donant donant il faut les attrapper et leur couper les mains a ces fils de p****!!!!!!


Ou les C.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Otto
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...