Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodrigue1

cage

Messages recommandés

je voudrai acheté une cage , du genre celles utilisées en expo car sa prend pas de place quand c'est plié, pour ma ptite car je part en vacance et j'ai peur que la nuit elle fait des degats dans la location, pourriez vous me dire la taille qui serai adaptée, merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai plus la taille de ma cage en tete, tu n' a pas une animalerie vers chez toi? c'est mieux d'avoir un visuel, pour mes chiens j'ai pris la meme taille que leur coussin qui est quand meme assez grand, le mieux etant que tu en vois une en vrai quitte a comandé par la suite sur internet elles sont quand meme moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as reson je vais aller voir dans une animalerie, en plus j'ai la belgique pas loin donc j'aurai de prix plus interressant je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne pas hesiter à aller voir en vrai! moi j'ai manqué faire une boulette, j'ai voullu en acheter une sur le net, à la derniere minute , je suis aller la voir en animalerie et le gros il ne serais meme pas rentré dedans, et pire la taille au dessus, ba elle rentre pas dans ma voiture!
le vendeur la sortie sur le parking pour voir, j'aurais tirer la gueule si je l'avais commander!
du coup j'ai changé de voiture, et la maxi rentre nickel. faut vraiment se deplacer, prendre les mesures, le mieux prendre le chien, parce des fois on se rend pas vraiment compte de la taille de nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait ca jennifer, j'avais chana avec moi et c'etait pour daemon bébé donc le coussin rentré nikel dedans, maintenant elle ne me ser plus chez moi, donc je l'ai mise dans mon coffre pour les expos, le mieux etant les cages car elles se plient les vary elles je crois ne se plient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder les differentes cages en magasin mais je pense que celles d'expo feront l'affaire, les vary elle se range en 2 parties mais prennent plus de place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est j'ai acheté une cage d'expo en promo a un pix de fou 25eurs a dupondzoo en belgique ou la vie est moins chere Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ il se trouve dans quelle ville ce magasin? dadizel? et t'as pris quelle taille stp? j'en cherche une aussi. Very Happy
merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le bon plan en tout cas Very Happy , on a hésité entre celle là et celle à 35€ mais on a pris celle à 25€ et pour la taille c'est impec!
par contre je recherche deux gamelles à crochet, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça?
merci! Cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ausi j'ai pris a 25eur en taille c'est correct sinon pour les gamelles a crochet jepense qu'il doit en avoir la bas, enfin pas sure...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...