Le forum Belge du Staffordshire Bull Terrier

dédié à cette magnifique race canine

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dogz paradize accéssoires canins en ligne

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jennifer
classe puppy
classe puppy

Féminin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: dogz paradize accéssoires canins en ligne   Dim 14 Fév 2010 - 9:43

alors je te prendrais dejà sur un ou deux gilets, parce que j'ai un gros taré qui saute dans la moindre flaque,
comme je l'emmene souvent à la riviére je serais rassuré, car il se fatique vite,
et puis comme la puce à tendance à aimer l'eau, et qu'elle suis le gros comme une tarée aussi lol, je voulais investir dans des gilets pour le printemps, alors autant que se soit les tiens !
sinon, j'aime beaucoup les produits presentés, ça m'a donné pas mal d'envie d'achat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dogz paradize accéssoires canins en ligne   Dim 14 Fév 2010 - 11:36

tu vois ca va marcher les gilets! moi pareil je voulais en commander pour cet été, donc je prefere prendre chez toi, et je devais grouper la comande pour mes amis aussi donc m'en faudrait au minimum 5
Revenir en haut Aller en bas
olenka
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 6198

MessageSujet: Re: dogz paradize accéssoires canins en ligne   Dim 14 Fév 2010 - 13:04

small-comics a écrit:
une petite vidéo de la gamelle irrenverssible