Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

dogz paradize accéssoires canins en ligne

Messages recommandés

voila plusieurs mois que nous(un ami et moi) trotte dans la tête l'idée de créer un e-shop pour les dogz (tous les chiens pas que pour staffies lol)

apres plusieurs démarches administratives, création de société, numéro de tva intracommunautaire, achat d'un nom de domaine (www.dogzparadize.com) achat d'un site structuré, prise de contact avec plusieurs fournisseurs , nous voila donc dans la dernière ligne droite

le site encore en construction sera opérationnel d'ici qq semaines, nous tenons dés a présent a vous présenter qq articles, en vue d'avoir vos avis, vos gouts et remarques...parce qu'il est difficile de determiner ce qui va marcher ou pas...

travaillant avec un petit stock au début nous serons donc dépendant de nos fournisseurs mais tacherons a écourter les délais au maximum

autres précisions, nous avons choisis des articles de qualités et avons donc fuit les "made in china" lol

voici donc un petit eventail de nos produits:

* des ensembles cuir et strass de swarovski :





* des ensembles cuir croco:





* Une large gamme d' ensembles très fashion et design en nylon:





* des colliers cuir Uk:


* des ensembles zebre, léopard, giraffe...:


* des colliers "sécurité" réfléchissant ou un sur collier style neon flexible lumineux


* des colliers "gravel" (ce sont les concepteurs des colliers bullrot)






* des matelas design:




* des jouets kong: traditionnels, freesbee kong, et aqua kong:







voila d'autres articles seront disponibles au fil du temps, ainsi qu'une gamme pour nos staffies j'espère^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jaime bien le colier cuir uk et aussi les colier et laisse gravel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Manu, on attends plus que toi....mais vu ton talent on sait combien il sera superbe ce logo....oh quelle lèche bottes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super bientot la boutique en ligne !

bon pour le moment avec mes problemes de connexion que je vois pas les images mais je reviendrais te dire ce que je prefere!
pour le moment juste les 2 premieres images et le strass et croco j aime bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
ah super bientot la boutique en ligne !

bon pour le moment avec mes problemes de connexion que je vois pas les images mais je reviendrais te dire ce que je prefere!
pour le moment juste les 2 premieres images et le strass et croco j aime bcp!


tiens sania a craqué pour les swarovski Very Happy Razz Razz Razz

C'est genial en tout cas y'a pas mal de modeles bien interressant Rolling Eyes Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow!!
des que c'est en ligne j'te commande un swarovski pour Easy et un nylon Beast Dog pour Neo!! J'adore! Et pour avoir vu les coussins gravel en magasin ils sont top!
Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop strass d'habitude mais la je trouve que le cristal noir est vraiment class!!
les croco et les matelas ont l'air bien sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite que le site soi opérationnel il y a plein d'article qui me plaise!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous faudrait un ordre de prix pour pouvoir juger!!
Car les produits sont super!!!mais aussi très "courant"...
(sans aucune méchanceté)

En tout cas les produits sont totalement aux gouts du jours!!
Moi aussi je passerai comande pour faire honneur au forum!!

(Tiss attend moi pour les frais de port Laughing! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix on les communiquera le moment voulu sur le site mais tu verras nous serons un peu moins cher que la moyenne, parce que ce n'est pas notre activité principale, on a tous un job deja donc le but premier n'est pas de depouiller les gens lol a la base c'est parce qu'on aime les beaux colliers etc et qu'on est jamais mieux servis que par soi mm lol

ce week end nous sommes invités a un salon reservé aux professionnels nous esperons y trouver des nouveaux produits inhabituels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Bonjour Mat'

J'ai vu que tu allais faire du Kong Wink as-tu prévu d'importer la gamme Nylabone ? ce serait top car difficile à trouver de ce côté de La Manche...
et mes Guignols sont très clients bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool! félicitation je commanderais aussi, meme si mes chiens ont déja une garde de robe bien remplie! lol

si tu fais du nylabone ca m'interesse aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que si tu te met la dedans, tu vas remplir les placards des chiens Laughing

J'aime beaucoup les colliers en nylon, Hunter c'est de la bonne qualité !

Perso, je finis toujours par acheter en magasin parce qu'avec les frais de port, c'est beaucoup plus cher et en magasin, j'ai des réduc' vu que je fais partie d'un club canin.

Bonne chance pour la suite, je pense que ça va marcher, pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les colliers et les matelas mais bon ça ne sert a rien que j'en prenne un eko se vautre sur le canapé et a gouter au lit aussi.... Rolling Eyes


donc il ira jamais la dessus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon homme a acheté le GB à kj à l'expo de Douai
il est vraiment chouette mais la première pellicule s'abime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
action doggy dog a écrit:
geek Bonjour Mat'

J'ai vu que tu allais faire du Kong Wink as-tu prévu d'importer la gamme Nylabone ? ce serait top car difficile à trouver de ce côté de La Manche...
et mes Guignols sont très clients bounce


Voila Pat rien que pour toi nous avons trouvé un fournisseur nylabone Laughing , nous ferons donc tt la gamme ainsi que Kong cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rein que pour pat, hé ben elle en as de la chance, lol,
les nylabones c'est top moi elle as le sien depuis maintenant 2 semaines et demi et il tiens le coup, il y a une sacré gamme en plus, a voir quand tu aura mis tout sa en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon logo terminer au crayonné je t'envoie ca de l'harica pour les yeux ca pique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="small-comics"]
action doggy dog a écrit:

Voila Pat rien que pour toi nous avons trouvé un fournisseur nylabone Laughing , nous ferons donc tt la gamme ainsi que Kong cheers


geek Waoooooh cheers C'est bon j'aurai du matos à prendre alors !

Hey Rodrigue Wink t'inquiète pas je les partage avec les Staffords mes Nylabone - on se fait les dents tous ensemble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous pensez faire d'autre marques de coussins pour chien ? Et notament le fatboy doggielounge ? Sont trop top, autant le modèle humain que pour chien

Amaury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est assez cher, genre 50 euros pour une taille staffi, 100 pour le plus grand, genre bouvier bernois. Mais ils sont vraiment au top. C'était juste à titre indicatif, savoir si j'attendais ou si je le prend de suite, vu que c un achat qui est prévu.

Amaury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury a écrit:
C'est clair que c'est assez cher, genre 50 euros pour une taille staffi, 100 pour le plus grand, genre bouvier bernois. Mais ils sont vraiment au top. C'était juste à titre indicatif, savoir si j'attendais ou si je le prend de suite, vu que c un achat qui est prévu.

Amaury


de tt facon j'ai un salon avec une multitude de fournisseur, je me renseignerais des prix des fat boys s'il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
amaury a écrit:
C'est clair que c'est assez cher, genre 50 euros pour une taille staffi, 100 pour le plus grand, genre bouvier bernois. Mais ils sont vraiment au top. C'était juste à titre indicatif, savoir si j'attendais ou si je le prend de suite, vu que c un achat qui est prévu.

Amaury


de tt facon j'ai un salon avec une multitude de fournisseur, je me renseignerais des prix des fat boys s'il y en a


C'est cool merci Mat!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit est ce que tu as un fournisseur qui fait des ballons et balles resistantes?????


parce que bon les ballons a 4€ ( pas trouver moins cher ) detruit en 5 mn a peine ca saoul a force lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat si y'a Rogz aussi penche toi dessus, c'est vraiment top comme marque pour les jouets et les coussins! (la sellerie aussi est pas mal!)
En tout cas, hate de voir cette boutique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool! si t'arrive a capter les jouets aussi je recherche desesperement les balles!lol! La seule qui a resisté a Neo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiss&neo a écrit:
cool! si t'arrive a capter les jouets aussi je recherche desesperement les balles!lol! La seule qui a resisté a Neo!!


celle qui ressemble a une grosse balle de tennis ou celle en caoutchouc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caoutchouc, mais la dure (ya 2 modeles, 1 un peu genre mousse l autre assez dure avec des fleurs hawaiennes dessus) si t arrive a les avoir jte béni, car comme j ai dis, c est la seule qui resiste au gros! Les jouets en forme de demi os aussi st super costauds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ya deja des 2/3 produits qui m'interessent
vite vite!!!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça ouvre quand?? lol!
trop bien Mat, je trouve que les articles sont bien ciblés! (vais essayer la gamelle anti bave pour le boxer!lol!et certainement quelques autres articles!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...