Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69

le rappel

Messages recommandés

bonjour mon chien revien pas quan on lapelle avez vous de solution pour lui apprendre a revenir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete une longe de 5m et prend un paquet de friandise (petits bouts de fromage, jambon ou autres ) et ensuite tu peut commencer...

tu peu faire sa dans ton jardin ou ailleurs, donc tu attache ton chien avec la longe et tu le laisse se promener et dés que tu as envie tu lui dis "au pied" ou un mot qui restera toujours le meme pour cet ordre sur un ton joyeux et en meme temps tu le ramene doucement avec la longe, puis tu le felicite en lui donnant un petit bout de friandise* et des grosse caresses puis tu recommence comme sa tout les jours 20 mins ou 30 mins pas plus et tu obtiendra des resultats, c'est sur que les 2, 3 premieres fois il va se demander se qui se passe et va pas comprendre de suite mais avec le temps et en variant les endroits sa marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prend de la bouffe, tu le rappel quand le moment est approprié, ça veut dire que s'il voit des copains ou qu'il renifle quelque chose, ce n'est même pas la peine de rappeler, tu vas perdre sa capacité à revenir vers toi.

Après, poses toi les bonnes questions, pourquoi ton chien ne revient pas vers toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex69 a écrit:
bonjour mon chien revien pas quan on lapelle avez vous de solution pour lui apprendre a revenir merci



au pire si tu n'y arrives pas tout seul contact Lydie Héritier de la part de fabrice (donc moi lol) elle bosse super bien, connait le sbt et est, en plus d'être super passionnée, super pro.
Bien évidemment elle est sur Lyon et se déplace a domicile Wink

http://www.education-canine-ymettreduchien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais aussi avec de la nourriture et ca va assez vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rappel sur un chiot c'est sans nourriture et ca prends une journée, c'est certainement la chose la plus facile a apprendre Wink .

Pour ma part les sbt étant des goinfres sur pattes, je bosse pas a la nourriture, ca fausse les relations et on a plus qu'a surnomer nos chiens Dyson ou Rowenta par la suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tout a fait d'accord avec toi bloodnguts c des goinfres moi je le fait sans nourriture et nickel mes je les inscrit a un club canin et il ecoute de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une récompense de toute façon doit être petite, c a d qu il ne pas avoir le temps de mâcher déjà, puis ce que BCP de gens oublient, c est que même si le chien reviens après 10 min et que vous êtes énerves, TOUJOURS mais TOUJOURS bien féliciter son chien ( caresses, récompense, ou jouet favori)

Bonne chance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...