Le forum Belge du Staffordshire Bull Terrier

dédié à cette magnifique race canine

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A vendre Carpetmill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amaury
classe puppy
classe puppy

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: A vendre Carpetmill   Mar 6 Sep 2011 - 7:58

Je fais juste tourner l'annonce pour une amie, je ne suis pas le vendeur, pour les personnes intéresées, son mail apparait dans l'annonce

A vendre Carpetmill (Tapis pour chien) travaillant essentiellement la puissance. (Incliné et offrant une résistance)
Acheté et importé via ce site http://www.rpmillmaker.com/ . Carpetmill de taille moyenne convenant aux petits et moyens chiens.
Prix : 500euros
M’a coûté 800euros (factures à l’appui) tapis avec côtés en plexi et inscription (dexterkennels)+ coût de l’import via bateau+ coût des douanes
A venir chercher sur place (Haute Normandie) ou possibilité de le transporter à la Pulldog Academy à Bourges (2 compètes de WP sous l’APA et une initiation le matin) le 17 et 18 septembre.
Merci de me contacter a ce mail bulldogtribune@hotmail.fr pour de plus amples informations
Photo :
http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20090303/24168266_6242808/m_97165335_0.jpg

Revenir en haut Aller en bas

A vendre Carpetmill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1