Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

baby doll red L2Hga Carrier

Messages recommandés

Invité
pére:Bridletown Starfinder
mére:Victorian Countess of the B.B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme victorian est clear donc bridletown starfinder est carrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascal-30 a écrit:
comme victorian est clear donc bridletown starfinder est carrier...


C' est un secret pour personne Pascal, regarde dans la base de donné du forum , et egalement sur mon site toutes les infos concernant mes chiens sont indiqués!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boaz a écrit:
Excelente nouvelle Julien cheers


lol! lol! lol! Ouais vraiment excellente comme nouvelles !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kerminette a écrit:
boaz a écrit:
Excelente nouvelle Julien cheers


bah dis donc ça abuse fort des substances illicites dans le sud Razz lol! lol! lol! lol!

ouai pas du tout compris confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait obligatoirement bien triste de si joli chien qu'il faut imperativement écarté de la repro , comme ta petite louloute rouge...bien triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kerminette a écrit:
boaz a écrit:
Excelente nouvelle Julien cheers


bah dis donc ça abuse fort des substances illicites dans le sud Razz lol! lol! lol! lol!


lol! lol! ben oui je suis bien placée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascal-30 a écrit:
ça fait obligatoirement bien triste de si joli chien qu'il faut imperativement écarté de la repro , comme ta petite louloute rouge...bien triste...


Pourquoi ecarté absolument de la repro???? si j' avais ecarté tt les chiens carrier chez moi de la repro , je n' aurai pas les chiens que j' ai aujourd hui!!!!!
rendeer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
ça fait obligatoirement bien triste de si joli chien qu'il faut imperativement écarté de la repro , comme ta petite louloute rouge...bien triste...


heureusement que l'ont a rien écarté comme peut dire certain et heureusement qu'on la travailer j'ai envie de dire car aujourd'hui c pas le meme type de rouge qu'on croise en france chez pierre, paul et pascal lol! !!!!!
Ruby est née de Starfinder "carrer", et alors trouve moi une chienne similaire, des filles a mc tav.... mdr Very Happy
Arret de sortir des vieux postes que tous le monde connait si c'est pour etre non constructif, si tu verrais le nombre de gens qu'il veulent Vinnie(premiére génération Very Happy ) en saillie car il est clear, on en rigole a mort !!
Pu besoin pour nous d'utiliser Starfinder carrer nous avont des décendants CLEAR de lui,
Et petit rappel Pascal, on a jamais rien demander aux éleveur de rouge français pour avoir ce qu'on a, nous nous sommes démmerder tous seul, comme des grands, aprés il y a encore beaucoup de travaille a faire c clair mais on a le temps et la patience cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est super , simplement oubli pas que tout les post sont lus y compris par des debutant dans la race , et c'est tant mieux, et que certains rappel de base ne me semble pas superflu,
et si ton excellent travail de selection s'accompagne de toutes les precautions y compris sur les autres chiots des portées , j'applaudis des deux mains et dit BRAVO,

si seulement TOUT les chiots issus de clear/carrier etaient testés avant la vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ce que je veux savoir c' est pourquoi, tu ressort un post vieux d' un an concernant une chienne Carrier, née a la maison ???? Tu veut parlé Carrier , prends un exemple autre que me chiens, stp, apart pour etre constructif !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
Mais c'est super , simplement oubli pas que tout les post sont lus y compris par des debutant dans la race , et c'est tant mieux, et que certains rappel de base ne me semble pas superflu,
et si ton excellent travail de selection s'accompagne de toutes les precautions y compris sur les autres chiots des portées , j'applaudis des deux mains et dit BRAVO,

si seulement TOUT les chiots issus de clear/carrier etaient testés avant la vente...


Toute a fait !!!!!
c'est mal nous connaitre de penser le contraire, déja quand c'est clear de partout ont essayent de bloqué les bébés au maximum , mais quand il y a une portée ou il y a du carrier c'est pire, on garde, place et bloque, on est comme tous pas a l'abri de ce faire avoir c clair, mais bon !!!!
PS: les chiots sont vendus sous contrat et reste a notre propriété !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit bravo à votre sens de l'éthique du travail bien fait etc enfin tu connais ma facon de penser vincent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Tendres Heros a écrit:
moi je dit bravo à votre sens de l'éthique du travail bien fait etc enfin tu connais ma facon de penser vincent...


Merci Lolita Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couverture du bull and terrier mag du mois de novembre / Decembre
Ils ont pas honte de mettre une chienne carrier lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...