Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69

l2hga/hc

Messages recommandés

bonjour a tous jaimerai avoir des info sur ses maladi et conprendre se que sa veu dire et si un chiot et indeme de ses maladie a la nessance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jai une question mon chiot et indeme de naissance fotil que je fasse le test merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas posé ces questions a ton éleveur ?
il ne t'aide pas ?

avec la foction recherche tu trouvera ici , ça a déjà abordé au moins 10 x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex69 a écrit:
bonjour jai une question mon chiot et indeme de naissance fotil que je fasse le test merci


soit les parents sont testes Clear, soit eux meme clear de naissance...
donc non t as pas besoin de refaire les tests.

Redemande a ton eleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon elevage ma envoyer les teste des parent et des grand parent il son clear il y en na qui son clear de naissance et dautre qui on fai leur test alor c'est ok et si jai envi de faire reproduire mon loulou fotil que je fasse le test merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas pour ton chien!!les chiots oui...avant de faire reproduire...
test 1 generation sur 2...quand tous est clear...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as le temps , d'après ce que je vois il a 2/3 mois .. tellement de chose peuvent arriver avant qu'un chien reproduise ...."il ne faut pas vendre la peau de l'ours ...."

attends déjà que les dents et tout le reste soit bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
t'as le temps , d'après ce que je vois il a 2/3 mois .. tellement de chose peuvent arriver avant qu'un chien reproduise ...."il ne faut pas vendre la peau de l'ours ...."

attends déjà que les dents et tout le reste soit bon
tout ta fait moi meme jai eu plein de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
t'as le temps , d'après ce que je vois il a 2/3 mois .. tellement de chose peuvent arriver avant qu'un chien reproduise ...."il ne faut pas vendre la peau de l'ours ...."

attends déjà que les dents et tout le reste soit bon


exactement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande pour avoir des reponses mais je remarque qu'a chaque fois que je pose une question, on me repond: "demande a ton eleveur" ou "tu a le temps il est tout petit ton chiot" .je me demande alors à quoi sert le forum si personne nous conseille ou repond a nos questions, pour nous les debutants. et merci pour ceux qui mon repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex, ne sois pas frustré... c'est vrai que parfois les réponses ne sont pas très agréable, on oublie parfois les questions de débutants et on se dit "mais attends, c'est tout simple, ...."

On se dit aussi, mince, quand il apris le chiot, pourquoi personne ne lui a expliquer les choses élémentaires, comme ton chiot qui pleure, tu vois ce que je veux dire?

j'essaye de répondre souvent quand tu poses des questions, et je continuerais.

désolée si tu te sens comme qui dirai "exclu" ou "mal reçu", je pense pas que cela soi intentionnel.

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a donc répondu a tes questions ? car moi je vois pas plus de réponces que dans les autres posts .. au contraire !

"
Citation :
je pense pas que ce soit intentionnel
"

dit tout de suite que je sais pas ce que je dis ! elle est bonne celle là .

je lui dis simplement que ce sujet a été abordé plusieurs fois , qu'il y a une fonction "recherche " sur ce forum , c'est pas compliqué de s'en servir

je n'ais jamais "mal parlé" ,désolée si tu prends la mouche ou si vous interpréter pas correctement ce que je dis .. mais j'y peut rien ...

"
Citation :
je me demande alors à quoi sert le forum si personne nous conseille ou repond a nos questions
"

encore une fois je t'ais répondu puisque je t'ais redirigé vers la fonction recherche .. donc oui tu trouvera des réponses a tes questions sur ce forum , en utilisant la fonction "recherche "

et si tu te demande encore a quoi sert ce forum .. moi je te demande a quoi sert ton éleveur (peut être est ce que tu ne lui parle pas .. dans ce cas .. difficile effectivement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand je disait non intentionnel c'était pour le fait qu'il se sente "mal accueillit", rien de plus.

Et oui, j'ai répondu à sa question, ce que je pensais du moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu peux me citer dans ton post , ce que tu répond a sa question de départ ? je dois vraiment être nulle mais je vois rien y faisant référence

"avoir des info sur ses maladi et conprendre se que sa veu dire et si un chiot et indeme de ses maladie a la nessance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ... , je répondais juste a sa toute dernière question.

celle où il demandait :

"je demande pour avoir des reponses mais je remarque qu'a chaque fois que je pose une question, on me repond: "demande a ton eleveur" ou "tu a le temps il est tout petit ton chiot" .je me demande alors à quoi sert le forum si personne nous conseille ou repond a nos questions, pour nous les debutants. et merci pour ceux qui mon repondu"

Je ne suis pas dutout intervenue pour le vrai sujet du post.. je comprend ta réaction alors. Je comprenais pas pourquoi tu répondais comme ça.

Et je pense que lui aussi quand il dit "merci d'avoir répondu" il parlait de sa toute dernière intervention, enfin, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande pas tous a mon eleveur meme si je sai quil me repondra je me pose des question et sur le forum il y a plusieu avi cest mieu que une et sa peux servire pour dautre merci amelie pour ton aide je chercherai dans la rebrique recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça peut servir pour d'autre je suis tout a fait d'accord , c'est pour ça que les réponces précédentes sur ce sujet peuvent te servir grace a la fonction "recherche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...