Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu1

dark angel's klan des TDPB

Messages recommandés

Merci jeff, aaron l etait de naissance...tout comme cotton il va falloir assure dans une NE ou champ pour essaye d avoir le recommande...biz a toi et ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai fait tester l2gha et adn pour que ses chiots soient 'clear de naissance' si la femelle est testee egalement biensur....!!! et dans un second temps pour la cotation 3/6 points...tu comprends? donc je dois faire le test hc et essaye d obtenir un exellent dans une NE ou au champ pour avoir le 'recomande'...j ai essaye d etre clair, mais des personnes plus experimente que moi t eclaissiront...je pense ne pas mettre trompe... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, sinon, ce ne sera pas 'valable' pour les chiots si c'était les parents et pas lui qui était testé, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
Ah oui, sinon, ce ne sera pas 'valable' pour les chiots si c'était les parents et pas lui qui était testé, c'est ça ?


Dans ce cas là, autant faire une identification avec filiation, mais les parents ne sont peut être pas identifiés.

Au moins, ça prouve le "clear de naissance". Je ne sais pas après si le club peut accepter les tests des parents + identification avec filiation plutôt que de faire tous les tests.

bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
non le club ne l'accepte pas Wink


Tant mieux, ça évite les faux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...