Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aiki91330

Livre pour septembre

Messages recommandés

A force de persévérance, la maison d'édition dans laquelle je travaille va sortir un livre sur le staffie en septembre Laughing avec peut être quelques photos de mon chien. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en saurai plus la semaine prochaine, j'ai une présentation de l'ouvrage mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En avant première la couverture de l'ouvrage (auteur: Corinne Chesne), sortie prévue de 15/09/12.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien en gros plan ressemble étrangement a celui de la couverture de PL study

j’espère que sa sera un bouquin qui reflète vraiment nos staffords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas l'impression de connaître cette personne dans le milieu du staffie,
du pigeon en passant par le hérisson mais aussi la grenouille et les livres de cuisine ca va surement donner un truc de fou !! j'achète de suite !
La maison d'édition a du se dire "Ah oui les vente augmente !! au vu du nombre de bouquins que l'on a vendu sur le labrador ca devrait le faire ! "
Je suis médisant !!! ben ... oui ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le labrador dis donc poto tu sera pas admiratif de cette race ???? hahahaha et vive patate MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patate et son déhanché de zouker fou !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi t'as laissé tes photos? ya une photo de tes chiennes sur la couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
J'ai pas l'impression de connaître cette personne dans le milieu du staffie,
du pigeon en passant par le hérisson mais aussi la grenouille et les livres de cuisine ca va surement donner un truc de fou !! j'achète de suite !
La maison d'édition a du se dire "Ah oui les vente augmente !! au vu du nombre de bouquins que l'on a vendu sur le labrador ca devrait le faire ! "
Je suis médisant !!! ben ... oui ! Twisted Evil



MDR c'est du lourd la culture de cette dame Razz Razz Razz Razz Razz


ps: personne n’égale le déhanché de patate Cool pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
le chien en gros plan ressemble étrangement a celui de la couverture de PL study

j’espère que sa sera un bouquin qui reflète vraiment nos staffords


Impression de déjà vu ou de déjà lu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori le photographe quand il a pris contact avec certain , ne savait pas se qu'il devait photographier des amstaff ou des staffie ca craint quand meme . Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez c'est quoi ce bouquin ? d'ou la photo de mes chiennes est elle sur la page de couverture ???

Si quelqu'un a les coordonnées de cette personne, peux t-on me les communiquer svp ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Attendez c'est quoi ce bouquin ? d'ou la photo de mes chiennes est elle sur la page de couverture ???

Si quelqu'un a les coordonnées de cette personne, peux t-on me les communiquer svp ?

Merci



j'ai vu aussi, c'est carrement abusé qu'ils utilisent ta photo comme ça sans rien te dire! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je me demande si il ne va pas y en avoir DANS le bouquin Evil or Very Mad

C'est incroyable ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi, je viens de rentrer de congés et je prends connaissance de tes messages. Je vais en faire part immédiatement à l'éditrice et me renseigner sur l'utilisation et l'origine de ces photos.
Je suis surpris, car nous sommes un éditeur référent dans le monde canin avec plus de 200 livres autours du chien et jamais eu de pbs. Enfin, je vais à la pêche aux infos et tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualité et quantité font rarement bon ménage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez d'accord avec vous, passer de la cuisine au staffie me laisse un peu dubitatif. Pour avoir lu bcp de livres sur cette race (essentiellement anglais et américains), j'ai svt été déçu. Le fait d'aimer le staffie fait qu'on est super exigeant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
J'ai pas l'impression de connaître cette personne dans le milieu du staffie,
du pigeon en passant par le hérisson mais aussi la grenouille et les livres de cuisine ca va surement donner un truc de fou !! j'achète de suite !
La maison d'édition a du se dire "Ah oui les vente augmente !! au vu du nombre de bouquins que l'on a vendu sur le labrador ca devrait le faire ! "
Je suis médisant !!! ben ... oui ! Twisted Evil


Médisant ?? toi ???? c'est vrai que tu as changé !!!! Razz Razz

Après la cuisine, le staffie ... et alors ??? scratch scratch

Prendre des photos de chiens à publier sans l'accord des propriétaires.... ben quoi ??? Cool

Elle doit sûrement être de bonne volonté , la pauvre !!! et tout le monde l'incrimine Mad

Plus sérieusement, la méthode "je fais ce qui est tendance même si je ne connais pas " et " je prends ce qui ne m'appartient pas " devient de plus en plus fréquente ( vu aussi : un élevage de bouledogue qui avait pris la photo d'un chiot d'un autre élevage pour annoncer des naissances sur son site affraid )... c'est lamentable No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...